Accueil du site > Activités > Non violence > Soutien aux victimes de la torture
logo

Soutien aux victimes de la torture

Les 26 et 27 juin 2015, le groupe Acat du Centre Saint-Ignace invite à soutenir les victimes de la torture : exposition, Nuit des Veilleurs, soirée « Qui donc est l’homme ? ».

par Groupe Acat du Centre Saint-Ignace (21/06/2015)

À l’occasion de la Journée internationale de soutien aux victimes de la torture, le groupe Acat (Action des chrétiens pour l’abolition de la torture) du Centre Saint-Ignace propose :

  • [marine]La torture dans le monde.[/marine] Exposition, atelier de soutien aux victimes (envoi de messages). Vendredi 26 juin (10h-12h et 16h-19h) et samedi 27 juin (14h-20h), salle Jean-de-Puybaudet.
  • [marine]La Nuit des Veilleurs.[/marine] Projection du film La conscience du juste, de Marie Viloin, temps d’échange, prière. Vendredi 26 juin §19h-20h30), salle Jean-de-Puybaudet et chapelle.
  • [marine]Qui donc est l’homme ?[/marine] Lecture de textes, témoignages, suivie d’un pot amical. Samedi 27 juin (18h30-20h), salle Jean de Puybaudet.

Voir aussi : www.nuitdesveilleurs.fr


Mots-clés

Répondre à cet article

Ce n’est pas d’en savoir beaucoup qui satisfait et rassasie l’âme, mais de sentir et goûter les choses intérieurement (Ignace de Loyola)
SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0